Quel est le meilleur site streaming gratuit

Vous êtes à la recherche de la meilleure plateforme de streaming pour regarder des films, des clips ou encore des dessins animés ? Nous vous donnons ici les meilleures plateformes pour faire du streaming.

YouTube pour regarder des films et les clips

Comment parler du streaming vidéo gratuit sans en venir à YouTube qui est certainement le plus populaire de tous ? Cette plateforme de streaming de vidéo n’héberge pas uniquement les podcasts et les vlogs. Elle accueille différentes chaînes dédiées à la documentation.

Lire également : L’essentiel à savoir sur le blackjack

Pour mener les recherches à bien, il faut utiliser les bons mots-clés. Ainsi, on est certain de trouver du contenu dans toutes les langues.  C’est pourquoi, YouTube se hisse dans le top des meilleurs sites de streaming gratuits pour un visionnage en toute légalité

Pour trouver des productions originales, on entre les requêtes comme « Full Movie » ou encore « Full Lenght Movie » ou « Film Complet ».

A lire aussi : Tests unitaires en C# : Méthodes et bonnes pratiques pour les développeurs

En matière de chaînes françaises, on trouve par exemple :

Boxoffice ;

CINE PRIME ;

Ma ChaîNe FilMs ;

Digital Channel ;

 …

Vous pouvez aussi trouver d’autres chaînes en anglais. Ce sont par exemple Sci-Fi Central, Horror Central ou encore PizzaFlix qui est dédiée aux anciens films.

La plateforme France TV

Le saviez-vous ? Vous avez la possibilité d’accéder gratuitement à différents contenus en vous rendant sur la plateforme France TV. Cette télévision vous invite à accéder à des centaines de productions et à différentes sortes de séries et de documentaires. Vous pourrez même revoir les moments les plus forts de certaines compétitions de sport.

Cette plateforme est accessible depuis différent navigateur web. Pour l’utiliser, il convient d’abord de créer un compte. Cette procédure est gratuite et vous permet de conserver des programmes ou de créer vos listes de lecture. Vous pouvez aussi reprendre le visionnage là où vous l’avez laissé.

Vous aurez le loisir de regarder les chaînes du groupe France TV et de voir toutes les émissions en replay. Ce site vous permet d’accéder à OKOO, cette plateforme dédiée aux programmes jeunesse.

Découvrir Arte.TV

Comme nous le savons tous, on a tendance à penser que la chaîne Arte ne diffuse que des documentaires ennuyeux. Cependant, cette chaîne franco-allemande propose aussi différentes sortes de programmes, depuis les fictions aux séries en passant par les productions cinématographiques. Vous pourrez y voir des reportages et des documentaires.

La plateforme des documentaires et du cinéma pour sa part propose des programmes en noir et blanc ou en couleur. Chacun y trouvera son compte. Vous n’avez pas besoin de créer un compte pour voir les programmes que l’on propose sur Arte. TV.

Rendez-vous sur Rakuten.tv

Vous connaissez certainement Rakuten. On y fait des achats, mais on y regarde aussi du contenu. Pour y avoir accès, vous devez juste cliquer sur le menu Gratuit qui s’affiche en haut de la page. Vous accèderez alors à un catalogue de productions cinématographiques.

Rakuten.TV est pourtant utilisable gratuitement et sans besoin d’inscription à la base. Il faut désactiver le bloqueur de publicité dans le cas où vous en utilisez un. Vous devez utiliser Firefox, Edge ou Chrome.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés