Quelles sont les dernières nouveautés de GPT-4 ?

Avec ChatGPT, OpenAI révolutionne le monde de la technologie. Depuis son lancement, la compagnie a procédé à plusieurs mises à jour majeures et, a annoncé récemment l'arrivée de ChatGPT 4, accompagné de nouvelles fonctionnalités. Dans cet article, découvrez l'évolution de cette IA innovante.

Les dernières mises à jour de ChatGPT 4

Samn Altman, un entrepreneur , a dernièrement twitté à propos de la nouvelle version de ChatGPT, qualifiant celle-ci d'être bien plus créative que les modèles l'ayant précédé. Il a également affirmé que l'IA serait devenue plus performante et les problèmes rencontrés précédemment n'étaient plus qu'un lointain souvenir. Pour le tester, il a utilisé l'outil pour passer les examens Advanced Placement et a obtenu un score de cinq dans plusieurs matières. Ce haut niveau de performance suggère que l'outil peut atteindre un score parfait de 5/5 dans certaines matières. Pour aller plus loin, vous trouverez plus d'informations via ce lien.

Sujet a lire : Intégration continue et livraison continue (CI/CD) : Outils et stratégies pour les débutants

GPT-4 offre d'autres fonctionnalités, comme la recherche d'images via la version bêta (en cours de développement). 

  • Un « prompt système » sera par ailleurs intégré à ce modèle de ChatGPT.
  • Il permettra à l'IA de se préparer à répondre automatiquement aux questions à venir.
  • Cela sans avoir à reprendre le processus de conditionnement à chaque fois. 

De plus, lorsque vous spécifiez un style rédactionnel particulier, le reste des réponses fournies par l'IA suivront ce style.

A lire également : Comment faire un retour en avant ?

GPT-4 fait désormais partie de Bing Chat

OpenAI a rendu accessible au public le framework OpenAI Evals afin que les performances des modèles d'IA puissent être évaluées de manière automatisée. L'objectif est que cela permette à un grand nombre d'utilisateurs de détecter les failles de GPT-4 et d'aider OpenAI à les résoudre. Sam Altman a tweeté qu'il avait fallu beaucoup de temps et de travail pour pouvoir lancer le modèle GPT-4. Il a exprimé le souhait que les utilisateurs apprécieront leurs efforts et les encouragent à partager leurs avis sur ses faiblesses.

Microsoft a annoncé que Bing Chat, sa version de ChatGPT intégrée à Bing, est basée sur le modèle GPT-4 d'OpenAI et personnalisée pour la recherche. Les utilisateurs ayant profité de ces services durant les six dernières semaines ont déjà bénéficié de la puissance de ce modèle. Microsoft prévoit de mettre à jour Bing avec les mises à jour de GPT-4 afin de garantir à ses utilisateurs des fonctionnalités toujours plus avancées.

ChatGPT 4 : comment en profiter ?

Pour tester les fonctionnalités les plus récentes de Bing, qui intègrent les technologies d'intelligence artificielle, il est nécessaire de s'inscrire sur une liste d'attente. Radio-Canada a réussi à y accéder en quelques jours et a constaté que le navigateur web Edge de Microsoft était nécessaire pour le faire. Pour ceux qui veulent profiter de GPT-4, une version premium de ChatGPT est disponible pour 20 dollars américains par mois. Il est possible de s'inscrire à ChatGPT Plus en allant dans le menu à gauche de l'interface ChatGPT.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés